top of page

Informations de livraison

Conditions générales d'expédition

Nous proposons actuellement l'expédition au Royaume-Uni, en Europe, aux États-Unis et au Canada. Pour le reste du monde ou un pays particulier n'est pas disponible pour la livraison à la caisse, veuillez vous renseigner sur info@damiandem.com.

Veuillez noter que les délais de livraison sont uniquement des estimations et que nous ne pouvons garantir la livraison à une date précise.

Si vous souhaitez nous parler d'autres options de livraison, y compris l'expédition internationale vers des pays non répertoriés, veuillez nous contacter à info@damiandem.com et nous serons très heureux de vous aider !

VEUILLEZ NOTER: La livraison dépend également de nos coursiers pour respecter leur part du marché. La réduction constante de la capacité aérienne et de fret, les volumes élevés et les conditions météorologiques hivernales ont tous un impact sur le transport et la livraison locale à travers le monde.

Nous ne pouvons être tenus responsables des retards occasionnés par la faute des transporteurs.

Nous vous déconseillons fortement de réserver des commerçants tant que vous n'avez pas les marchandises sur place.

FRAIS DE PORT

Les frais d'expédition dépendent de la destination et du poids de votre commande. Les commandes expédiées en dehors du Royaume-Uni peuvent être soumises à des frais et frais de douane, en fonction du contenu et de la valeur, que vous devrez payer avant le déblocage de votre commande. Les autorités douanières du pays de destination déterminent si des taxes sont dues sur les marchandises importées et les seuils applicables varient selon chaque pays.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les frais d'importation ou de douane supplémentaires qui pourraient être appliqués lors de l'entrée dans votre pays de livraison, cela inclut les envois vers l'UE après le Brexit.

TISSU et amp; ÉCHANTILLONS DE PAPIER PEINT

Royaume-Uni - Les échantillons sont envoyés via Royal Mail 1st Class, généralement livrés dans les 3 jours ouvrables. Veuillez noter que ce service n'est pas suivi. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois que vos échantillons seront en route vers vous.

 

EN DEHORS DU ROYAUME-UNI - Nous expédions via Royal Mail International Tracked, UPS ou DHL, généralement livrés dans :

  • Objectif de livraison en Europe : 3-5 jours ouvrables

  • Objectif de livraison dans le monde entier : 7 à 10 jours ouvrables

COLIS

 

Tissu - l'expédition peut se faire directement chez vous auprès de nos partenaires. Délai de livraison – dans les 3 semaines pour le Royaume-Uni, jusqu’à 4 semaines pour l’UE et les États-Unis/Canada.

  • Votre commande sera envoyée via un service suivi de Royal Mail, UPS ou DHL. Un autre fournisseur de livraison pourrait être utilisé dans certains cas.

  • La plupart des tissus sont expédiés pliés en standard, certains doivent être expédiés en rouleau. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter auinfo@damiandem.com. L'expédition en rouleaux est généralement appliquée uniquement pour les commandes au Royaume-Uni. Les expéditions dans l’UE et dans le monde entier restent généralement pliées pour toutes les commandes.

  • Prix calculé au moment du départ.

 

Fond d'écran - expédition directement chez vous depuis nos partenaires. Délai de livraison - dans les 4 semaines au Royaume-Uni, jusqu'à 6 semaines pour l'UE, les États-Unis et l'Europe. Canada. Dans certains cas où l'expédition s'effectue vers l'UE, les États-Unis ou le Canada, le délai peut être plus long en raison des douanes. Prix calculé au moment du départ.

 

Peintures murales - expédition directement chez vous depuis nos partenaires. Délai de livraison - dans les 4 semaines, jusqu'à 6 semaines pour l'UE, les États-Unis et l'Europe. Canada Dans certains cas où l'expédition s'effectue vers l'UE, les États-Unis ou le Canada, le délai peut être plus long en raison des douanes. Prix calculé au moment du départ.

 

Abat-jour - en raison de leur nature fragile et de leur taille, les abat-jour sont envoyés séparément et seront facturés conformément à nos frais de messagerie. Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement proposer l'expédition de nos abat-jour qu'au Royaume-Uni et en Europe. Veuillez nous contacter si vous êtes en dehors de ces régions et souhaitez un devis d'expédition pour les abat-jour.

 

Impressions - livraison sous 10 jours ouvrés. Dans certains cas où l'expédition s'effectue vers l'UE, les États-Unis ou le Canada, le délai peut être plus long en raison des douanes. Prix calculé au moment du départ.

 

Coussins - livraison sous 4 semaines pour le Royaume-Uni, jusqu'à 6 semaines pour l'UE, les États-Unis et le Canada. Dans certains cas où l'expédition s'effectue vers l'UE, les États-Unis ou le Canada, le délai peut être plus long en raison des douanes. Prix calculé au moment du départ.

Veuillez noter : dans certains cas, les commandes seront expédiées en plusieurs colis


Une fois votre commande en route, nous vous enverrons un e-mail avec les détails de suivi de votre colis.

Les prix et délais de livraison concernent uniquement les commandes sur le site Internet. Les commandes commerciales et les services sur mesure sont soumis à des délais/frais de livraison supplémentaires. Cela vous sera confirmé lors du passage de votre commande.

 

Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales. Les commandes livrées en dehors du Royaume-Uni sont soumises à des taxes d'importation, des droits et des frais de manutention au point d'importation.

bottom of page

top of page

Delivery Information

General Shipping Terms

For larger orders* or specific delivery requests, please contact us in advance - we can advise exact costs based on the most effective/or desired delivery way.

*example - over 5m fabric, over 5 wallpaper rolls, over 5 panels of wallcovering.

We currently offer shipping to the UK, Europe, USA, Canada, Japan, Australia and New Zealand. For rest of world, or a particular country is not available for delivery on checkout, please enquire on info@damiandem.com.

Please note that delivery timeframes are estimated only and we cannot guarantee delivery by a specific date.

If you wish to speak to us about other delivery options, including international shipping to countries not listed then please contact us on info@damiandem.com and we’ll be very happy to help you!

PLEASE NOTE: Delivery relies on our couriers to keep up their side of the deal too. Ongoing reduced air and freight capacity, high volumes and winter weather conditions are all impacting transportation and local delivery across the globe.

We cannot be held responsible for any delays incurred through the fault of the couriers

We strongly advise that you do not book tradesmen until you have the goods on site.

SHIPPING COST

The cost of shipping depends on the destination and weight of your order. Orders shipped outside of the United Kingdom may be subject to customs charges and fees, depending on the contents and value, which you will be required to pay prior to your order being released. The customs authorities in the country of destination determine whether charges are due on imported goods and the thresholds applicable vary in each country.

Please note that we cannot accept responsibility for any additional import or custom fees that may be applied when entering your delivery country, this includes shipments to the EU post-Brexit.

FABRIC & WALLPAPER SAMPLES

UK - Samples are sent via Royal Mail 1st Class Tracked, usually delivered within 3 business days. We will send you an email confirmation once your samples are on their way to you.

 

OUTSIDE THE UK - We ship using Royal Mail International Tracked, UPS or DHL, usually delivered in:

  • Europe delivery aim: 3-5 working days

  • Worldwide delivery aim: 7-10 working days 

PARCELS

 

Fabric - shipping can be directly to you from our partners. Delivery time - within 3 weeks for UK, up to 4 weeks for EU and Worldwide*.

  • Your order will be sent using a tracked service from Royal Mail, UPS or DHL. Alternative delivery provider could be used in some cases.

  • Most fabrics are in standard shipped folded, some have to be shipped on a roll. If you have any questions, please contact us on info@damiandem.com. Rolls shipping is usually applied only for orders in the United Kingdom. EU and Worldwide shipping usually remains folded for all orders.

  • Price calculated on check out.

*Worldwide​ - USA, Canada, Japan, Australia and New Zealand.

 

Wallpaper - shipping directly to you from our partners. Delivery time - within 4 weeks to UK, up to 6 weeks for Europe and Worldwide*. In some instances where shipping is to EU, USA, Canada, Australia, New Zealand, or Japan, delivery period could be longer due to customs. Price calculated on check out.

*Worldwide​ - USA, Canada, Japan, Australia and New Zealand.

 

Murals - shipping directly to you from our partners. Delivery time - within 4 weeks, up to 6 weeks for Europe and Worldwide*. In some instances where shipping is to EU, USA, Canada, Australia, New Zealand, or Japan, delivery period could be longer due to customs. Price calculated on check out.

*Worldwide​ - USA, Canada, Japan, Australia and New Zealand.

 

Lampshades - due to their fragile nature and size, lampshades are sent separately and will be charged in line with our courier fees. Please note that we are currently only able to offer shipping to the UK and Europe for our lampshades - please get in touch if you are outside of these regions and would like a shipping quote for lampshades.

 

Prints - delivery within 10 business days. In some instances where shipping is to EU, USA, Canada, Australia, New Zealand, or Japan, delivery period could be longer due to customs. Price calculated on check out.

 

Cushions - delivery within 4 weeks for UK, up to 6 weeks for Europe and Worldwide*. In some instances where shipping is to EU, USA, Canada, Australia, New Zealand, or Japan, delivery period could be longer due to customs. Price calculated on check out.

Please note - in some cases, orders will be shipped in multiple packages/delivered at different times.


Once your order is on its way, we will send you an email with the tracking details for your order.

Prices and delivery times are for website orders only. Trade orders and bespoke services are subject to additional time scale / delivery charges. This will be confirmed when placing your order.

 

We cannot deliver to PO boxes. Orders delivered outside the UK are subject to import taxes, duties and handling fees at point of import.

bottom of page